COUPE DU PRESIDENT du samedi 22 Octobre.

Après une journée de pétanque dans la bonne humeur, les vainqueurs de cette journée sont  chez les hommes Joachim Rochas et Miguel Sanchez  et chez les féminines Milezi Bernadette et Ferrasson Isabelle.
 

Bravo a ces 2 équipes.
CHAMPIONNAT DE FRANCE DOUBLETTE FEMININ A MONTAUBAN


.Notre club et notre département etaient representés par nos 2 Joelle bien connues pour leurs résultats dans différents concours. Elles sesont inclinées en 32 ème de finale.Félicitations pour leur parcours.
                


 
 
Et pourquoi ne pas profitez de ce voyage pour faire une jolie photos avec de charmants hommes....Je vous laisse jugez !!!!
 





Le 12h féminins en augmentation permanente de son succès puisque cette année 36 équipes ont répondu présentes a lui aussi bénéficier d'un grand soleil. L'ambiance était à la bonne humeur et à la détente. Bien que les parties disputées soient elle aussi acharnées. Les résultats ont été tres serrés pour determiner les vainqueurs. La 1ère place est revenue a une équipe homogène representant Seyssins. Nicole Phannarath, Elodie Verger et Régine Bertrand, bravo a toutes les 3 pour leur beau parcours tout au long de cette journée.
 
.
Pour finir le club remercie tous les bénévoles qui sont venus aider a ce que ces 3 jours soient parfait et donnent envie de revenir dans notre beau cadre tous les ans. Merci aussi a tous nos sponsors et à la municipalité toujours présente lors de nos manifestations.

 
CHAMPIONNAT ISERE DOUBLETTE MIXTE :

Encore un tres beau parcours pour nos équipes car 2  d'entre elles etaient en demi-finale.

La doublette de Joelle Teruel et Didier Cailloce s'est inclinée en finale face a une équipe de la Rep.

Bravo a tous.

CHAMPIONNAT ISERE TRIPLETTE VETERANS :

Encore un bon résultat pour Seyssins puisque notre président et ses 2
équipiers se qualifient pour la ligue à Roanne dans le triplette vétéran
jeudi dernier à Beaurepaire.
Content mais frustré car il y avait la place pour gagner le titre et
aller au championnat de France


CHAMPIONNAT ISERE DOUBLETTE  FEMININ ET SENIOR :

Un titre pour Seyssins grace a notre équipe composée de Joelle Noury et Joelle Teruel qui se sont imposées 13 a 10 contre une équipe de la Haute-Galaure.
Saluons aussi la belle performance des équipes de Danielle Brulat et de Nicole Phannarath qui ont perdu en quart de finale representant encore une fois de facon honorable notre club.

 
 
Chez les hommes un grand bravo a Paul Brot et Manu Couthino qui perdent en demi-finale contre un eéquipe de l'ABIMPC. Et un petit bravo a Fabien Forcella et Teddy Colletta qui perdent en 1/4 de finale.


 

CHAMPIONNAT ISERE TRIPLETTE SENIOR ET FEMININ :

Saluons la belle performance de notre équipe senior composé de : Didier Cailloce, Daniel Mercier et Claude Gonon qui se sont inclinés en 1/2 finale, mais qui participeront quand meme aux championnat de France à Montauban representant ainsi notre club.

Pour les féminines, la triplette composée d' Ameline Chireux, Charlène Bourgeat et Sylviane Bourgeat s'est inclinée en demi-finale contre l'équipe qui remportera le titre pour cette année. Elles participeront à la ligue à Roanne et defendront les couleurs du club. Félicitations a Ameline et Charlène qui participaient pour la première fois a un championnat en triplette et qui ont realisé un très beau parcours.
Un petit mot aussi pour l'équipe de Gisèle Miletto et Sonia Decorps qui ont perdu le dimanche matin en 8ème de finale. Bravo a ces 2 équipes, car Seyssins etait encore bien representé dans ces phases finales.
 
CHAMPIONNAT ISERE TETE A TETE :

Très bon début pour le club de Seyssins dans ces championnats de l’Isère, avec le tête à tête masculin ou 2 de nos représentants sont champion et finaliste : ça n’était jamais arrivé !! Il s’agit de Damien Balducci : champion de l’Isère 2016 qui bat Didier Cailloce en Finale.
Bravo à tous les 2, de bon augure pour la suite.

 
QUALIFICATIF MINI BOL D'OR 2016
Pendant 2 jours 44 triplettes féminines réparties sur 2 sites (Echirolles samedi et Seyssins samedi et dimanche) se sont rencontrées pour qualifier 3 équipes du comité 38 qui iront disputer la finale de la ligue Rhône Alpes à Villefranche/Saône  les 12 et 13 mars.
Un grand coup de chapeau à toutes pour leur courage et surtout à celles qualifiées le dimanche : à 19h au coup de sifflet de l’arbitre, elles terminaient leur 21éme partie.

Fabrice Hugelé maire de Seyssins, Alain Orthala président du CD 38, Gérard Arsac président du pétanque club ont vivement félicité les participantes et remercié les bénévoles pour le travail accompli

 
 

 
SEMI NOCTURNE DU 30 JANVIER 2016

Toujours autant de succès pour ce marathon semi-nocturne qui a vu
s'affronter 32 équipes pendant 11 parties.
Ils étaient venus de toute la région Rhône-Alpes et bien sur, la
majorité de l’Isère.
Au final la victoire est revenue à une équipe mitigée : Modeste de Pont
de Claix , Rivière de Navis et notre jeune Léo Lastella de Seyssins : champion de France en minime 2015.
Très belle soirée,merci encore aux bénévoles pour le travail

parfaitement accompli.



 


                        
 


 


 
 

 
 

 



Créer un site
Créer un site